LA GRANDE LESSIVE

Venez tous étendre votre dessin, collage, peinture, photographie … sur les fils à linge de LA GRANDE LESSIVE

la-grande-lessive

Vie locale

Publié le mercredi 15 mars 2017

LA GRANDE LESSIVE
DE LA PRESQU’ILE DE QUIBERON
Le jeudi 23 mars 2017

La Grande Lessive est une manifestation artistique ouverte à tous sans condition, enfants, ados et adultes et qui ne demande aucune aptitude artistique particulière.

Il n’y a pas d’inscription à faire.

Sur un format A4 faites un dessin, une peinture, un collage, une photo … toutes les techniques sont permises sur le thème :
« Ma vie vue d’ici »

Venez l’accrocher sur la place du marché à Saint Pierre Quiberon ou venez ce jour-là entre 10 h et 18 h 30 dessiner sur place avec nous, du matériel sera à votre disposition.
Cette manifestation artistique a lieu le même jour dans des milliers de villes, dans une centaine de pays sur les 5 continents. Elle a été créée par une plasticienne Joëlle Gonthier en 2006 dans le but de créer du lien social. http://www.lagrandelessive.net/
C’est notre deuxième édition sur la presqu’île. L’an dernier vous avez été un peu plus de 500 participants, soyons davantage encore en 2017 ! Alors parlez-en autour de vous !

A la sortie des 6 établissements scolaires de la presqu’île, vers 16 h 30-17 h nous partagerons un goûter en regardant les œuvres.

Nous comptons sur vous pour apporter des gâteaux et jus de fruit.
Les samedis 11 et 18 mars de 14 h 30 à 17 h possibilité de venir gratuitement peindre ou dessiner avec des artistes de la presqu’île salle municipale dans l’ancienne école publique Obélix rue Clémenceau à St Pierre
Renseignements : Association APIQ (Artistes de la Presqu’île de Quiberon) 06 31 47 05 77 mcpuget@orange.fr